Détails
Cinq sphères parfaites flottant dans l’air comme de légères bulles de verre. Dessinée par Chia-Ying Lee, Random Solo revisite le concept de la lampe à suspension Random en séparant le cluster original à trois éléments et en ajoutant deux nouvelles sphères en verre soufflé.
Les cinq tailles et les différentes finitions disponibles offrent une grande liberté d’aménagement, aussi bien sous forme de points lumineux suspendus individuellement que dans des compositions multiples légères et vivaces sur cluster. La nouvelle finition blanc satiné résistante aux empreintes digitales modifie comme par magie la perception de la sphère et de son volume, ouvrant de nouvelles possibilités pour la décoration d’intérieur.
La perfection de la sphère devient un élément ludique léger et original disponible en cinq tailles, avec des diamètres de 12, 14, 18, 23 et 28 cm. La source lumineuse à LED, 1 W dans les trois petites sphères et 3 W dans les deux plus grandes, est presque cachée dans un boîtier en silicone au sommet du diffuseur en verre et éclaire uniformément toute la sphère. Pour les cinq sphères, le module LED est disponible en deux températures de couleur différentes, 2700 K ou 3000 K*. L’indice de reproduction chromatique (CRI) de 90 reflète fidèlement la couleur naturelle des objets.
Random Solo peut être utilisée comme un élément unique, suspendu à un mince câble d’alimentation, pour créer des points de lumière dans la pièce, ou dans de multiples compositions sur les différentes patères disponibles. Le verre transparent, le nouveau blanc satiné et les quatre finitions métalliques originales en dégradé (chrome, or, or rose, fumée brillante) peuvent être combinés à volonté comme dans un jeu enchanteur de bulles lumineuses.